Boucaniers Dunkerque - Ultras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boucaniers Dunkerque - Ultras

Le site des Ultras Dunkerquois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Dunkerque/ Cham, ça vous dirais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud
Langue pendue
arnaud


Nombre de messages : 82
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 26/05/2005

Un Dunkerque/ Cham, ça vous dirais ! Empty
MessageSujet: Un Dunkerque/ Cham, ça vous dirais !   Un Dunkerque/ Cham, ça vous dirais ! EmptySam 25 Mar à 0:32

Salut à tous. Demain grosse soirèe pour mes "Chamois" qui joueront leur maitient en Magnus face à Gap. J'espère qu'ils gagneront ce match, car j'ai envie d'une confrontation de mes deux équipes préférées du championnat, et ci celà se fait, j'espère que quelque Boucaniers feront le déplacement à Cham, pour venir me rendre visite dans belles montgnes. Je vous tiendrai au courant du match, pour le déroulement de fin de saison,si celà vous interesse, n'est-ce pas Guitch, j'peux loger quelques personnes sans problème ! En tout cas DK auront un supporter à leur côté, mais çà sera dure de choisir son camp, ce jour là !
J'attend vos réponses !
Arnaud
Allez "Cham"
Revenir en haut Aller en bas
macgivrer
Langue pendue
macgivrer


Nombre de messages : 283
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/12/2004

Un Dunkerque/ Cham, ça vous dirais ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dunkerque/ Cham, ça vous dirais !   Un Dunkerque/ Cham, ça vous dirais ! EmptyDim 26 Mar à 0:48

pour ce qui est du resultat de ce soir c'est vrais que c'est cham qui l'as emporter contre GAp 4/3

donc c'est vrais que c'est belle et bien vous qui rencontrerais les 2eme de la D1

en esperant que cela soit les corsaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dunkerque/ Cham, ça vous dirais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention match Dunkerque/ Cham annulé !
» Cham dk
» Cham en suspend !
» Photos du match de Cham !
» L' équipe bien arrivée à cham ce matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boucaniers Dunkerque - Ultras :: Hockey sur glace :: Le HGD-
Sauter vers: