Boucaniers Dunkerque - Ultras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boucaniers Dunkerque - Ultras

Le site des Ultras Dunkerquois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'équipe est en D2 ! Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud
Langue pendue
arnaud


Nombre de messages : 82
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 26/05/2005

L'équipe est en D2 !  Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: L'équipe est en D2 ! Vous en pensez quoi ?   L'équipe est en D2 !  Vous en pensez quoi ? EmptyMar 10 Avr à 19:38

Salut à tous ! Je viens d'apprendre avec tristesse que nos Corsaires joueront en D2 l'année prochaine . Je voulais savoir ce que vous en pensez ? Et que deviendra-t-il des joueurs cadres comme Karl,Greg,Julien,Benj N'Gyen qui ont tous jouer en Magnus et se voit partir en D2 . Vont-ils rester au club ?Karl sera -t-il encore entraineur, aura-t-on encore un nouveau président ? Bref je sait qu'il est encore trop tôt, mais ne tardez pas trop car certaines équipes de D2 ont déjà commencé à recruter. Et qui voudra jouer cette année en D2 pour notre équipe qui se saborde article paru dans hockey magasine en février.
Bre merci de bien vouloir me répondre, même si je sais qe le forum, m'a l'air fermé mais avec les évenement qui viennent de se produire j'espèr revoir ce forum marchait de nouveau, et j'appel au président du club pourquoi ne pas ouvrir un forum de discution sur l'équipe, vut que celui-ci est à mon avis mort et à oublier ! Alors Monsieur le président pensez aux supporters qui voudraient revoir un forum sur leur équipe favorite pour la nouvelle saison de D2 .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe est en D2 ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors quoi ya plus personne ici !
» Le site est mort ou quoi ?
» Un Dunkerque/ Cham, ça vous dirais !
» Connaissez- vous le site planète hockey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boucaniers Dunkerque - Ultras :: Hockey sur glace :: Le HGD-
Sauter vers: